• Vous emménagez

    Prenez contact avec notre service clientèle au 03 89 62 12 09 dès que vous connaissez votre nouvelle adresse et votre date d’emménagement. Le plus tôt sera le mieux. Vous éviterez ainsi toute attente inutile au moment de votre déménagement.

    • Nous réglerons ensemble, rapidement et simplement, les modalités de changement d’adresse

Vous pouvez télécharger et remplir par avance le Formulaire de mensualisation ou prélèvement automatique

Nos Conditions Générales de Vente :

CONDITIONS GENERALES DE VENTE GAZ INDEXE MARCHE PARTICULIERS

CONDITIONS GENERALES DE VENTE PEPS ECO GAZ PARTICULIER

CGV GAZ PROFESSIONNELS

  • Vous déménagez

    Si vous étiez abonnés au gaz naturel, contactez notre service clientèle au 03 89 62 12 09 dès que vous connaissez votre date de départ.

  • Présentez-vous à l’accueil clientèle, muni de votre référence client (à relever sur votre facture). Nous préparerons ensemble la résiliation de votre contrat d’abonnement.

Attention, si vous omettez de nous prévenir, les consommations en gaz naturel enregistrées après votre départ resteront à votre charge, jusqu’à la prise en compte de la clôture de votre compte.

Pour vous faciliter la vie : Si vous emménagez par la suite à Guebwiller ou dans une commune alimentée par Caléo en gaz naturel, indiquez-le à votre conseiller qui vous proposera un nouvel abonnement.

Vous déménagez en dehors du secteur de Caléo ? Caléo peut rester votre fournisseur d’énergie grâce à sa filiale GAZENA, créée pour vous satisfaire sur l’ensemble du territoire français. Ainsi, vous conservez vos interlocuteurs privilégiés actuels, la qualité de notre service et de notre expertise.

N’hésitez pas à demander une offre lors de la fermeture de votre(vos) compte(s), votre conseiller vous proposera un contrat GAZENA.

Plus d’infos sur : www.gazena.fr

Connaitre la procédure d’emménagement ou de déménagement pour l’eau

Vous venez de vous installer et vous voulez être certains de la fiabilité de votre installation gaz naturel ?

C’est le moment de demander un Diagnostic Qualité.

Si votre nouveau logement n’est pas équipé au gaz naturel, c’est le moment d’y penser !

Contactez notre service commercial GRD au 03 89 62 12 13 pour un conseil en équipement et un prévisionnel de consommation. Vous pouvez également consulter la démarche à suivre pour vous raccorder à notre réseau.