• Vous emménagez

    Prenez contact avec notre service clientèle au 03 89 62 12 09 dès que vous connaissez votre nouvelle adresse et votre date d’emménagement. Le plus tôt sera le mieux. Vous éviterez ainsi toute attente inutile au moment de votre déménagement.

  • Nous réglerons ensemble, rapidement et simplement, les modalités de changement d’adresse.

Votre temps est précieux ? Vous pouvez d’ores et déjà prendre connaissance de votre contrat et le remplir avant de vous rendre en agence : Contrat de vente – Eau

Vous pouvez également télécharger et remplir par avance le Formulaire de prélèvement automatique

  • Vous déménagez

    Si vous étiez abonnés à l’eau potable, contactez notre service clientèle au 03 89 62 12 09 dès que vous connaissez votre date de départ.

  • Présentez-vous à l’accueil clientèle, muni de votre référence client (à relever sur votre facture). Nous préparerons ensemble la résiliation de votre contrat d’abonnement.

Attention, si vous omettez de nous prévenir, les consommations en eau enregistrées après votre départ resteront à votre charge, jusqu’à la prise en compte de la clôture de votre compte.

Pour vous faciliter la vie : Si vous emménagez par la suite à Guebwiller ou dans une commune alimentée par Caléo en eau potable, indiquez-le à votre conseiller qui vous proposera un nouvel abonnement.

 

Connaitre la procédure d’emménagement ou de déménagement pour le gaz